Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 candidature pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anubis




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:29

bonjours a tous

je me presente je m'apelle mathieu j'ai 19ans je suis boulanger

sur le jeu mon IG c pseudo : anubis1 , planete : base anubis

j'aime bien le jeu hallo
je joue aussi a battlefield bad company 2

je viens de commencer OGAME dimanche ou samedi je sais plus mdr
j'ai 141 point pour l'instant je suis 8817 ème
j'ai deja jouer a ogame ya 4ans j'avais 3 planete mais depuis je ne jouer plus entre car j'étais trop degouter d'un joueur plus fort que moi qui ma tout detruis en 4 jours

je me connecte tous les jours , je suis aussi sur un jeu qui s'apelle guerre tribal ou je suis un fou de l'off lol

comme je viens de commencer je suis plutot au debut plus pour les resources et apres je me fais ma flotte pour tout detruis lol

si vous avez des autre question je suis a votre disposition

bon jeu

coordialement anubis
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:19

Description assez complete je voudrais dire Smile
Pour le moment on va plutot dire que tu est mineur mais d'apres ta description tu est plutot bon raideur Smile
Je vais prévenir le chef de notre wing car pour le moment tu n'as pas assez de points pour entrer en alliance mere .
Il te repondra d'ici peu pour que tu puisse postuler IG dans la wing Smile
Bienvenue a toi l'amis Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:31

on ma oublier ou vous ete souvent absent ?
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:11

salut à toi,
desolé le dirigeant de la mere est en vacances, j'ai prevenu celui de la wing pour qu'il t'integre au plus vite Wink .
on a été un peu distrait par la guerre qu'une alliance vient de nous lancer, mais t'inquietes pas dès que tacitox aura decuvé, il t'integreras drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:19

Je suis de retour , j'attend des nouvelles de ta part pour savoir si ta demande doit etre toujours prise en compte ou non
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la  wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la  wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Inscription et demande d'accès-
Sauter vers: