Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 La FTU vous salue

Aller en bas 
+7
Condor-ireas
tiity78
BLM
tartinesmax
zork2910
warior
Bidultruck13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:19

Bonjour bonjour,
vous vous rappelez peu être de moi.

Si vous ne vous rappelez pas je vais vous faire un peut 'récapitulatif' donnant le ton de vos (anciens) dirigeants.

En claire, la FTU, petite alliance crée par deux jeunes joueurs débutants pleins de motivation Vip3r et Bidultruck.
Ne connaissant pas trop les bases du jeu, nous demandons aux alliances voisines de nos positions si il y avait possibilité de négocier un pacte, ainsi ça nous ferait des alliés qui pourraient nous apporter de l'expérience et nous échange on aurait put jouer le rôle de leur pigeon pour leur rendre la pareille.
Malheuresement, nous avons frappé à la mauvais portes et avons était acceuillis comme des chiens par les charmant Condor-Ireas et Thel, anciens fondateurs de votre alliance. Il y a visiblement eut du changement à ce niveau là avec la démobilisation de Thel, point qui a faillit nous contenter.
Seulement, après une banale conversation avec Condor qui attaqué massivement un joueur de mon alliance, je me suis rappelé à quelle point l'était d'esprit de vos dirigeants était exécrable, finissant son message par "Si vous n'êtes pas content il y aura hostilités".
Je n'ai pas relevé sur le coup la petite phrase de 'politesse' de votre chef..
Ceci dit après coup elle m'a bien fait marrée et de même pour l'ensemble de notre alliance, cette phrase est presque devenue un emblème chez nous !
Effectivement nous ne sommes pas content ! Y'aura t il donc hostilités ??
Je n'attends pas votre réponse, vous en avez surement déjà parlé, et j'espère simplement que vous aurez toujours la hargne que vous aviez dans le passé.
Je n'engage pas les wing dans cette guerre ! Dans les deux camps j'attends à ce que les membres de la wing restent hors du combat ! Si vous avez des joueurs de votre wing voulant s'amuser qu'ils intègrent votre alliance mère au plus vite !
Il y aura donc vos 19 membres actuels impliqués dans le combat et de notre côté il y aura nos 29 membres + überuBu, un camarade de combat à moi.
Je pense tablé sur une guerre de 3 semaines prenant effet ce soir à 00H00, ainsi la règle du Bash sautera demain à 12H00.
Il n'y aura pas questions de pertes ! Simplement un conflit No Limit de 3 semaines !
J'espère que cette sera de bonne guerre.
Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:25

Ou est passé le bon vieux Thel Vadamee, grand orateur des anciens temps. Ses petits discours nous traitant de noobs et d'incapables me manquent je dois dire.
A croire que votre forum est déserté !

Je passe également le bonjour à Zork2910 (ou devrais je dire Thel Vadamee) qui a fait une tentative d'infiltration chez nous, ce fût bien marrant et j'aurais aimé que tu ne te fasses pas bannir ci tôt, on aurait fortement apprécié de t'avoir à nos côté pour te faire un peu tourner en bourrique.
Mais bon les dés sont lancés et apparemment ils n'ont pas étaient en ta faveur ...
J'avais des doutes à ton sujet... ils me furent confirmés.

Par exemple un coup de reçois un message de Thel me disant que la participation de überuBu est "honteuse" (en gros) et me demande si on l'a recruté par peur de perdre face à vous !! ça c'est du Thel, provocateur et toujours aussi méprisant.
Et quelques heures après, du même compte je reçois quelque chose dans le genre "je sais pas ce qui c'est passé entre vous par le passé et blablabla et blablabla".
Tout gentils, tout tranquil, tout timide, presque innoncent et puis comme si Thel en personne ne se rappelait pas qu'il nous avait déclaré la guerre.
Là je me suis posé la question : "Est ce qu'il fait du double compte et il comptait m'envoyer ce mess depuis le compte de Zork2910 mais c'est trompé comme un débutant, Soit ils sont deux à gérer ce compte .... ?"
Quoiqu'il en soit ces actes enfreignes les règles du jeu.
Toi qui disait être un grand joueur Roleplay et compagnie et compagnie, je trouve décevant que tu te fasses prendre aussi facilement.
Tu étais un adversaire diplomatique intéressant.
Aujourd'hui tu es un tricheur bannis honteux.

Je ne suis pas là dans le but d'avoir des excuses ou des insultes de votre part.
Simplement pour voir si il y avait encore du monde !!

La méthode provocatrice est la meilleure pour tester l'activité des gens sur un forum ...


P.S. je rappel à tous vos membres que tricher c'est mal !

Cordialement, Bidultruck13
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:09

comme je te l'avais dit thel ne joue plus à ogame depuis au moin 1 moi, il avait cédé son comte (et d'ailleur je savais meme pas à qui, car lorsque j'avais vue une baisse de classement j'ai voulu me renseigner, sans succés sur son pocesseur, enfin peut importe)
maintenant je sais qui s'était Rolling Eyes

et oui pour le forum, il est surtout occupé par les wingeux mais comme n'étant pas concerné par cette guerre, ils doivent s'abstenir silent ou peut etre que c'est parceque tu leur fais peur Wink

enfin voila cette guerre me parait tjrs aussi infondé thel n'étant plus present et quand à condor il n'est pas passé sur le fofo depuis au moin 1 moi. Rolling Eyes
je ne sais pas avec qu'elles autre joueur cela c'était passé, mais je doute que ceci soient encore membre de l'alliance.
je doit dire que je connais pas grand chose à cette hisroire étant arrivé apres Neutral , mais je dois reconnaite que thel et condor manquaient souvent de tact.
Revenir en haut Aller en bas
zork2910

zork2910


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:01

oui, j'ai joué un double jeu avec toi bidultruck, et tu chopé.
c'est vrai que je n'ai pas le même style d'écriture que thel, et j'aurais du plus me méfier.

Pour ta gouvergne je ne crois pas avoir dit que "être un grand joueur Roleplay"

bon ba voila, je pense que tu doit être content bidultruck !
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:27

Bonjour, je trouve que vous n'êtes pas assez informer pour des "membres" des convenant...

Vous auriez du lire un peu près tout les topic assez important surtout que ceux ci sont rester et non pas été supprimer a première vue...
Donc si jamais voila l'adresse du topic (qui est sur votre forum!)https://alliance-covenant.forumactif.org/pactes-et-alliances-f3/alliance-avec-ftu-t153.htm?sid=685b86912b8d248e642c1c40e6a69601
A oui et zork2910 , tu verra pourquoi bidultruck à dit que tu avais dit être "roleplay".Je vais quand même t'expliquer...
Dans le topic que j'ai mis l'adresse tu verra que thel dit être roleplay ,il me semble, donc vu que tu était en double compte il croyais que le compte t'appartenais depuis le début... Et donc que c'était TES dire ...
cordialement tartinesmax, chef de la wing FTU.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:50

Moi content ? Pas encore.
Je voulais éliminer Thel, j'ai juste éliminer un reprenoob qui a fait du double compte.. J'vois pas ou est la satisfaction, mis à part avoir éliminer 2 adversaires ...
T'as pris de gros risques, tu les assumes, ok ça me va.
Tu reprends un compte sans même t'informer... Bref
J'ai quand même du mal à croire que ce n'est plus Thel qui joue. ceci dit Thel n'aurait pas avoué ses fautes et seraient restés arrogant jusqu'au bout ...
Je suis partagé à propos de ce que vous me dites.
Apparemment Tartinesmax connait mieux votre forum que vous ?!
Condor est invisible, Thel inexistant, le tricheur bannit, Boobi one vous a lâché, NWM est en vacs, warior a sa flotte en G5 (bien trop loin) ....
Est ce que nous continuerons cette guerre jusqu'au pour satisfaire le désir de beaucoup de membres ou arrêtons là le conflit ...
J'imagine que vous avez envie de porter un gros coup à notre alliance en détruisant ou en interceptant une des flotte de nos plus gros joueurs ou tout du moins en cassant l'un de bunker ...
Est ce que l'arrêt de la guerre nous garantirais qu'on entendrait plus parlé de vous ?
Qui me dit que certains de vos membres ne voudront pas se venger ?
Bref nous réfléchirons à cela...
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

bah oui je suis en g5, mais jpeux te dire la meme chose pour vous qui vous trouvez en g2^^.
et pour NWM je tiens à signaler qu'il n'est pas en vacs à cause de la guerre, il avait prevu de se mettre en vac sau moins une semaine avant votre declaration.

Pour ce qui est de la poursuite du conflit, personellement, je suis pour une treve, perso j'ai rien contre vous, comme la plupart des joueursde mon ally ne se manifestent pas, je sais meme pas si vous les attaqués Rolling Eyes (ouai je sais c'est pas grandiose tout ça, enfin!!!!!!)
depuis le depart de thel, on essait avec nwm de changer les choses, doucement mais surement.

donc de mon coté je suis pour un arret du conflit, (apres si vous etes du meme avis je passerai le mot à mes membres).
toutefois si d'ici un moi, une personne espionne une autre et l'attaque parceque c'est rentable, c'est normal. ( d'un coté comme de l'autre, bien entendue)
tant que ça ne soit pas du arselemnt avec des sondes, ou du cassage de def à perte.
un jeux respectueux tel qu'il devrait l'etre
Wink

j'attends votre reponse

cordialement

warior
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

Je trouve un peu fort de demander une trêve au bout de même pas une semaine de jeux! Surtout après les rancune de nos membres vis a vis de votre alliance , suivi du fait que zork2910 aie essayer de nous infiltrer bien que nous savions le manège...

Néanmoins je vais discuter de une trêve mais je ne suis pas pour du tout!

Mais j'ai une question! êtes vous près a abandonner ?

Si la trêve n'est pas accepter nous vous attaquerons encore plus! , (sauf moi étant le chef de la wing!)par contre pendant que nous discutons de la possible trêve les attaques continuerons.
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:15

Bonsoir, j'était là lors de la 1ère guerre contre la FTU.
Thel nous a clairement dit de vous identifié comme notre cible principal, dufaite que des joueurs s'ennuyé, il a préféré faire la guerre a qui passé par là, donc apres je ne sais pas se qu'il vous a dit, mais je faisait parti de la Specops, l'unité de combat covenant, et j'était obligé de 'prété' ma flotte, je n'est pas parlé avec vos membres, mais c'est vrai que la guerre à était lancé trop rapidement et facilement, enfin bon sa date.
Alors pourquoi s'entretué a cause d'un fait passé, thel n'est plus sur ogame, alors temps mieux pour vous, nous on a repris la relève, et sa sera plus pareil.

Zork, sur se cou là tu nous fait vraiment passé pour des comiques.

Bref vous devez surement vous dire que je dit sa pour nous arrangé, surtout moi sur ogame, mais j'ai plus de compte, sa va faire 2 mois que on me la hacké ...

Alors merci a vous de parler d'une trêve, mais sachez que à présent nous somme beaucoup plus ... pacifiste.

Enfin voila, sa serai dommage de faire la guerre a une ally classé 8ème en recherche y'a pas si longtemps que sa, y'a d'autre solution.
Autres choses, tout les joueurs qui vous on attaqué lors de la 1ère guerre, ne sont plus actif, ( a par moi, mais jté top 8000 a l'époque)


Maintenant j'aimerai que vous postié ma parole dans votre sujet de trêve.

les covenants vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:47

je vais réfléchir a se que tu viens de dire , mais si une trêve est faite j'aimerais que certain de vos joueur ne soit compris dedans! je vous tien au courant ...
cordialement tartinesmax.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:44

Je vais en discuter avec mon fondateur dans l'après midi.
Effectivement maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu pour la guerre une trêve sera possible.
Cela sous entend que nous n'entendrons plus parler plus de vous, qu'il n'y aura aucune représailles (exceptée ressources comme l'a dit warior).
Notre but était de nous venger, ceci étant fait je ne vois pas d'intérêt à continuer la guerre, sinon nous agirions comme vos ancien dirigeant vis à vis de nous en ruinant tous les membres hors conflit, et nous ne voulons pas passer pour des bourreaux non plus.
Ce soir notre réponse sera donné je pense. Jusque là les combats continuent évidemment.

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:37

Bien, je pense que l'on attend tous votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:46

Pourrais je me permettre de poser une condition quand à cette fin des hostilités ?
Il n'y a qu'un seul gros détails qui m'ennuie fortement.
Thel ne joue plus et son repreneur a était bannit, Ok.
Sauf qu'il n'était pas seul à l'époque, il y avait le petit Condor .. Que je n'apprécie pas plus et c'est entre autre grâce à lui que vous avez eut cette guerre, avec sa phrase "si vous êtes pas content y'aura des hostilités".
Je vous demande de le virer de votre alliance ...
Une fois celui ci mis à l'écart je serais même prêt à avoir des entente diplomatique avec vous.
Je n'ai rien contre toi BLM, ni toi Warior. Pour Zork je ne peux en dire autant, j'ai encore des doutes à cause de son double compte mais bon.
Ce que je veux dire c'est que le dernier élément gênant est votre cher Condor-Ireas.
Virez le, signons un pacte de non agression et laissez nous le châtier sans avoir à mêler nos deux alliances.
Il est l'élément perturbateur de cette guerre, il vous a attiré une guerre qui n'aurait eut lieu d'être, punissez le et laissez nous nous venger tranquillement sans impliqué "la nouvelle Covenant" dans ce conflit.
J'entends par Nouvelle Covenant une alliance saine qui a connut des hauts et des bas et qui est sur la route de la remontée. Une alliance saine sans joueurs du genre de Thel ou Condor.
Accepterez vous ces termes ?
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:29

heu bidultruck t'aurais pas impliqué d'autre alliance dans la guerre comme les AOH à tout hasard Suspect , dit leur d'arreter surtout que celui qui me mip est classé top2600 Rolling Eyes .
(et il m'a dit quil devait me mipper suite à la demande de son fondateur, lui meme ayant reçu ordre de ta par), c'est plus tres FTU tout ça Razz

sinon, pour ta proposition, on en discute entre nous et on te dit cela au pus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:39

On avait besoin de MPI pour neutraliser tes 50 plasma, il n'a pas compris qu'il devait lancer ts les missiles au même moment.
Ma flotte alliée de celle de überuBu devait envahir ta planète aussitôt que tes plasma seraient neutralisés.
Tout était prévu mais l'erreur de ce joueur et la probable fin de guerre risque d'arrêter nos plans.
Certes il aurait fallut 90 MPI pour tes missiles d'interceptions et plama, mais c'est un prix qu'on était prêt à mettre.

J'ai hâte de connaitre votre réponse et de mettre fin à ce conflit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:55

Il me semble que condor est au même point que thel, je ne le voi plus sur forum depuis fort longtemps
Enfin bon avant toute chose il faut que l'alliance débate =)

Je ne sais pas si l'alliance est en accord pour le moment, c'est quand même nos fondateurs que vous dénigré ainsi, nous somme donc en pleine période de reflexion, mais notre nouveau dirigeant est parti en vacance, dc de toute maniere condor ne pourra etre viré qu'a la fin de la semaine.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:07

Effectivement c'est vos dirigeants qui sont dénigrés ici, c'est pourquoi nous avons avant tout déclaré la guerre à LEUR alliance et non à leur membres.
On se serait bien contenté de détruire leurs comptes mais n'ayant rien à casser sur leur planètes (pas de flottes, peu de def, presque pas de ressources), on a donc décider de casser leur alliance.
Du moment que Thel n'est plus là il ne manque pluque à virer Condor et nos dettes seront remboursés,

Comme je vous l'ai dis je n'ai absolument rien contre vos membres Smile

P.S. BLM, normal qu'il n'y ait pas de compte de ce nom IG ?
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:52

Normal, comme je l'est dit je me suis fait hacké il y a 2 mois.
J'ai repris le jeu, enfaite le joueur de notre alliance( jeyvi ) arrete le jeu et melègue son compte, je changerai les identifiant sous peu.
Je l'est depuis se matin et je vien a penne de le relancé, je vais farmé expé je pense. =)

Sayé, changé pseudo, et compte relance !
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:57

je tien a dire que condor et revenu sur le forum meme si il parle pas

comme je disais si condor net pas virer nous reflechirons pour vous faire une guerre avec tout nos allier contre vous
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:17

tiity78, tu n'es pas un ASK? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:22

Alors desoler tiity78 mais tu na pas trop le droit de venir sur cette partie je trouve... ici doivent débattre les ftu et les covenant pas d'autres, la tu fais preuve d'agressivité se qui pourrais mener un peu a ta perte ... Donc j'aimerais que tu ne post plus ici merci...
cordialement tartinesmax.
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:29

je sais mais quand jai vu condor
mais vous inquiéter pas j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:01

Euh salue, je peux parler sans que des balles fussent vers moi ? merci
Effectivement, je suis de retour a partir de ce soir. J'ai été absent pour des problèmes que je ne tient pas à citer dans un forum, mais cela ne ma pas vraiment laisser le temps de passer par ici, ni la motivation.
Perso, j'ai rien contre vous. l'attaque en masse contre un de vos membre est pour ma part mal interprété. En effet, j'avais pas fait gaffe dans quelle alliance il était, et je voulais mettre ma flotte en vols pour quelle soit en sûreté. Ce n'était ni par vengeance, ni par profits. Je n'ai vu que bien après l'attaque terminée un message d'un de vos membres disant qu'il ne comprenait pas. Disons que vu mes problèmes, javais pas le cœur à vouloir être diplomate, et j'ai dit mes raisons de l'attaque, et qu'il faut arrêter de se plaindre a chaque attaque subit, s'il n'était pas content de ma réponse, bah, qu'il fasse comme il voulait, s'il voulait la guerre, bah, qu'il déclare la guerre.
Je n'aurais jamais cru que cela ailles aussi loin. S'il faut que je me barre de Ogame pour que cette situation cesse, je comprend.
Ce qui m'impressionne, c'est la hargne qu'on envers moi certains joueurs. Pour moi c'est un truc de dingue ! On se calme, ce n'est qu'un jeu.
je sais aussi que certains vont pas apprécier mon retour, que je ramène ma fraise au bout de tout ce temps, mais voila quoi...
De plus, je n'ai aucun moyen de répliquer, ma flotte a entièrement été détruites par un top 100, mais j'ai put ainsi avoir une lune.
Désolé de mettre le message ici, mais je répons a la réaction de tiity78, qui doit pas me blairer apparemment, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:21

Si vous voulez vraiment vous vengez, attaquer alors moi mais pas les autres, même si je ne suis pas rentable, mais vous aurez ainsi votre vengeance.
Après tout, ce n'est qu'un jeu, s'y vous voulez vraiment me détruire, allez y. Mais sachez que voila quoi, j'aurais jamais crut que certains m'en veulent autant, pour moi c'est surprenant. Donc, si vous considérez vraiment comme la dernière aiguille, le "petit condor" a vos projet, je vous en veut pas, mais je suis pour une fin pacifiste, même si cela doit passer par une exclusion de l'alliance. Je n'ai absolument rien contre vous, et si certains ne me croient pas, bah, je sais plus quoi faire alors...
Voila, si vous voulez me dire votre point de vue, allez y.

PS: Mon retour est définitif, enfin, cela déprendra de la tournure des évènements, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:19

Bonjour, et bon retour à Condor
Nous sommes effectivement dans un jeu, j'en ai entièrement conscience rassures toi.
Je tiens à préciser que les " On se calme, ce n'est qu'un jeu. " vous avez dut souvent l'entendre par le passé et pourtant vos petites têtes dures n'ont rien voulues entendre Smile
J'ai eus le sourire en voyant cette phrase de ta part.
Thel ne t'a pas enseigné son savoir, qui consiste à ne jamais baisser la tête et à rester arrogant jusqu'à la mort ?
Bref, certes je n'ai aucune amitié pour toi IG, en revanche je déplore ce qui t'es arrivé IRL ...
Tu ne t'es pas étendue dessus, je comprends et si j'étais membre de ton alliance je pense que je ne t'en voudrais pas pour ton absence.
Certains de nos joueurs ont eux même eut des soucis IRL, parfois grave.
Il ne faut pas oublier que derrière tous ces pseudos il y a des humains qui ont une vraie vie (pour la plupart).
Tu as 19 ans tu n'es plus un gamin et tu sais aussi bien que moi que ce jeu ne reflète pas notre réelle personnalité, je ne suis pas un belliciste hargneux en vraie, et j'imagine que toi non plus.
Je vais donc te parler tel que je le ferais en vrai et non par l'intermédiaire de ce jeu.
On a pas aimé tes actions par le passé, la guerre qui nous ai tombée dessus, on a tenté de s'excuser mais vous aviez trouvé nos excuses trop "plates" merde un désolé c'est désolé quoi y'a rien d'autre à dire. Vous nous avez traité comme des chiens, écrasés sans aucune résistance, vous avez rallié à votre cause certains de nos membres, vous nous avez laissé complètement en ruine sans tentative autre de négociation pour limiter le carnage.
Que devons nous faire alors ?
Faire la même chose, utilisé le délais de guerre initial et continuer à vous écraser TOUS ?
Je pense que cette solution ne plait à personne de votre alliance bien entendue.
Effectivement je pense que ton départ des Covenant est la meilleure chose à faire pour stopper ce conflit.
Ceci dit, arrêter OGame .... à toi de décider, je ne suis pas ta mère Smile
J'ai surement oublier 2 - 3 choses mais j'ai du boulot donc au pire je repasserais dire ce que je pense un peu plus tard Smile
Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FTU vous salue Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FTU vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Pactes et alliances-
Sauter vers: