Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 La FTU vous salue

Aller en bas 
+7
Condor-ireas
tiity78
BLM
tartinesmax
zork2910
warior
Bidultruck13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:00

Alors tout d'abord bon retour a condor Wink
Je voulais juste te montrer se que tu avais dit jadis dans le sujet de guerre contre nous!
"on veut juste un peu d'action, sinon, on se fait chier ! Il est vrai que c'est injuste envers vous, mais les plus forts prennent le dessus sur les plus faibles, comme dans la vie justement."
Alors avec ses parole tu crois que sa ne nous incite pas a vous attaquez? si on reprends ses parole a la lettre nous devrions continuez de vous attaquez vu que on est comme tu pourrais dire "les plus fort"?
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:47

Justement, comme vous le dîtes, c'est du le passé. Je regrette mes erreurs, et je m'en excuses. Même si cela ne suffit pas, vous passez outre ce que je dit, comme je l'ai fait avant.
j'en suis vraiment désolé, mais en même temps, je ne vois pas en quoi mon éviction de l'alliance Covenante réglera le conflit. Je suis prêt à le faire si cela peut éviter le conflit, mais voila, je propose plutôt que je baisse dans la hiérarchie, et ainsi perdre le pouvoir. Vous pourrez ainsi pactiser avec le dirigeant actuel dont vous avez plus d'affinités, et je ne serais plus qu'un simple membre. Comprenez moi, j'ai assister à la naissance de cette alliance, j'ai créer la SpecOps, enfin, voila quoi, même si je comprend que mon départ sera la fin de ce conflit, j'ai comme même un certains attachement à cette alliance, et pour cela je veux bien perdre tout mes pouvoirs et devenir simple membre...
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:10

Justement , vu que tu a quelques attachements à cette alliance , se que nous voulons c'est nous vengez et donnez une leçon, donc si tu quitte l'alliance alors que tu a des attachement ça te donne une leçon, et tu seras peut être plus indulgent avec ceux qui viendront pour un pacte dans l'alliance que tu aura , qui sais, créer par après ou autre. Et surement que tu feras plus attention au petit alliance qui pourrais comme nous grandir en force etc et qui pourrais se venger...

Donc voila ce que l'ont veut c'est ton départ de cette alliance et que tu ne revienne pas...

Sa t'apprendra a être si "sympathique" avec les alliance qui ont voulu un pacte avec votre alliance... En étant ironique bien sur...
cordialement tartinesmax.
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

Donc, seul la vengeance vous guide, très bien...
Ok, mais cela ne me donnera en aucune façon une leçon, mais de l'amertume envers vous, voir encore plus de dégouts envers votre alliance.
Ce n'est pas pour cela que je vais faire gaffe aux autres alliances, crois moi, je n'en ait rien à foutre des autres personnes, chacun dans son coin et tout le monde sera content.
Vous voulez que je partes ? très bien, je préviens tout le monde avant, et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:57

hé la!!!
je suis désolé ce topic ne me concerne pas mais je juge utile d'intervenir
nous aussi pas le passé nous avons été traités comme des chiens pas Vadamee, qui nous a méprisé et parlé comme a des moins que rien
mais aujourd'hui nous avons (ou plutot j'ai ) oublié toute cette histoire
on a dérapé avec spartakus-tiity78, qui a voulu conclure un pacte ac la FTU dans le but de vous déclarer la guerre pendant que moi-même j'essayai de me réconcilier avec Covenant
mais la volonté générale de a s k et de nous réconcilier avec covenant
de plus, je ne crois pas qu'il soit utile de virer condor qui reconnait ses erreurs
vous ne croyez pas qu'il faudrait lui laisser une dernière chance?
la laisser à la tête de covenant, et de la virer a la moindre petite incartade???
cela serait bien aussi de pouvoir faire un triangle de pactes entre ASK. FTU et Covenant ce qui résoudrait pas mal de problèmes
encore une fois, désolé d'avoir posté sur ce topic

leovee
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:22

Ne soit pas désolé , c'est vrai que j'y ai été un peu fort.Hier a cause de problème personnel j'étais énerver donc je me sis comme on pourrais dire lâcher sur condor...
C'est vrai que viré condor ne changerais pas grands chose...Même si je suis presque sur que vus avez préparez un plan pour garder condor surtout que c'est votre fondateur tout de même...
Je vais discuter avec bidultruck pour voir a quel condition il resterais , êtes vous d'accord?
En résumé 2 choix se montre a vous, le viré ou le gardé mais avec plusieurs conditions, sachant que nous ne serons pas dur sur les condition nous sommes pas des dictateur nous plus Very Happy.
Mais tout de même désoler pour mon agressivité hier! Donc voila j'attends votre réponse 2 choix se montre a vous! et bien sur dans les 2 choix un pacte seras possible... Mais pas certain...
cordialement tartinesmax, chef de la wing FTU.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:10

Nous acceptons de négocier des termes de contrat avec vous.
Alors tout d'abord Condor-Ireas devra être rabaisser dans la hiérarchie de votre alliance.
Nous devrons pouvoir l'attaquer jusqu'à la fin du ban de Thel sans aucune riposte du reste de l'alliance. Soit jusqu'en 2037.
Egalement puisque Condor ne quittera pas la Covenant, TOUS les autres joueurs devront la quitter, le laissant seul avec son petit bébé qu'il a vu grandir et qu'il verra mourir.
De plus il me parait nécessaire qu'il soit interdit de monter une flotte.
Et le petit final, il devra laisser au moins 100k de chaque ressources sur chacune de ses planètes afin que nous puissions l'attaquer tout en restant rentable. De préférence on aimerait qu'il n'y ait pas de défense, histoire de ne pas avoir à bouger nos bombardier qui consomme beaucoup de carburant, puis faut dire qu'avec cette hausse du prix du pétrole on va bientôt entrer en crise économique dans l'espace ....


Vous l'aurez comprit (je l'espère) ces termes de contrat sont uniquement une plaisanterie,
inutile de se prendre la tête et sourions un peu, non ?

Nous discutons plus sérieusement avec TartinesMax, qui postera lui même notre réponse (plus ou moins) définitive ...

Ceci dit pour ma part je n'approuve pas le fait que Condor reste parmi vous.

C'est pourquoi je laisse TartinesMax menait les négociations afin d'éviter tout emportement de ma part Smile

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Donc , les conditions sont:
Que condor descende dans la hiérarchie et que il n'ai aucune autorité donc.( (sur le forum et ig)si il remonte par après nos condition tomberons et donc une autre guerre seras annoncé de nouveau).
Que on puisse continuer a attaquer pendant un temps (pas encore détermine même si je penche pour encore 1semaine après la guerre qui était lancer au début c'est a dire 2 semaine).
Voila les conditions sont simple et pas trop exigeante je crois.
Cordialement tartinesmax, fondateur de la wing FTU.
ps: Les conditions sont toujours et encore négociable.Et pour finir:Oui c'est beau de rêvé tu a raison condor Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

Je tenais à préciser que suite au projet de fusion mis en place, j'ai annoncé sur le forum officiel la fin des hostilités entre nos alliances,
Warior tu seras débannis de notre forum, je m'excuse de se désagrément mais j'ai essayer de t'en expliquer les raisons.
Pour information l'alliance ASK ne pouvant certainement pas participer au forum, ce sera l'alliance A.O.H qui prendra la succession, ce qui est plutôt une bonne chose.
Joueurs très réactifs, pour l'instant partagé mais certains apprécient le projet et feront (je l'espère) penchés la balance.
Il ne manque que l'avis des dirigeants.
Si vous voulez des infos sur la A.O.H je vous encourage à aller sur War Rider Wink
Voila pour les actualités.

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Shuuuuuuut

Shuuuuuuut


Messages : 175
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : France/Bourgogne .

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:10

Je ne comprends plus trop là, bidul peux tu me rééxpliquer dans la fusion il y aura les covenants, FTU et ???
Je ne comprends pas trop le truk avec l'AOH peux tu m'expliquer stp .

PS : J'ai lancé un vote pour élir nos dirigents qui prendront place dans la nouvelle ally et je pense que ce sera N.WM et Warior, mais il faut encore attendre le retour de N.W.M pour être sûr qu'il ai envie de prendre ce poste .

Cordialement Shuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

Effectivement les choses sont un peu confuses.
Loeve m'a déclinée la participation de son alliance, mais l'un de leur joueur répondant au nom de "personne" semble motivé à changer ça.
A première ayant vu que les A.S.K ne nous suivraient pas au complet je me suis alors immédiatement retourné vers les A.O.H, nos meilleurs alliés avec qui le projet et en discussion.
L'idée de réunir 3 alliances est bénéfique à mon sens, 2 inutile ...
Pas suffisent, nous nous compliquerons beaucoup la vie pour gagner 4 ou 5 places au général.
Il nous faut un véritable allié de poids dans cette fusion.
J'ai donc lancé le projet chez les A.O.H.
Si il est refusé il nous faudra trouvé une autre alliance digne, personnellement c'est la seule que je connaissais qui pouvait répondre à cette demande.
Pour les joueurs de ASK volontaires, pour le moment seulement Loeve et Personne, ils nous rejoindront à titre indépendant, et on discutera avec eux plus précisément.
Je dois avouer que j'ai un peu de mal à gérer tous les forums et toutes les conversations.
J'ai passé mon après midi sur mon ordinateur à organiser ça ...
Je vous invite à aller vous inscrire sur le forum A.O.H
Ou je demanderais à ce que la conversation passe en rubrique externe pour que tout le monde puisse y participer.
Sur notre forum il n'y aucunes conversations en cours sur ce sujet en revanche.

J'epsère avoir répondu à tes questions, le mieux est que tu ailles sur le forum des A.O.H pour que l'on puisse tous discuter sur un même forum Smile
Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Shuuuuuuut

Shuuuuuuut


Messages : 175
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : France/Bourgogne .

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:06

Ok, je comprends mieux maintenant .
Je vais allez sur le forum des A.O.H alors Smile
A bientôt !
Cordialement Shuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:06

Je ne voudrais pas jouer pour le gros lourd de service, mais, je fais quoi moi ? Les peines qui pesaient sur moi sont elle levées, doit je quitter l'alliance ou perdre ma place dans la hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
typierre




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:20

Cette fusion est une solution pour mettre fin a la guerre et oublié une partie du passé.

Cependant toutes les peines ne sont pas lévés. Comme nous l'avons précisé a shuuut de dire dans son poste d'élection des dirigeant ( et qu'il a l'air d'avoir oublié ), dans la nouvelle alliance tu ne seras plus qu'un simple membres, et en vu de te nombre de points, tu seras surment dans la wing sous les ordres de tartinesmax et des codirigeants.

Amicalement, typierre l'Archange d'Yggdrasil, membres des AOH.
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:39

Bonjour a Vous , Je suis maintenant le nouveau dirigeant de l'alliance covenant avec warior ci présent .
Je n'ai pas le temps de tout tout lire car Manque de temps , mais d'apres ce que j'ai compris , une demande de fusion serait faites entre les FTU et nous meme ???
Alors peut etre que tout cela est expliquer avant mais je ne comprend pas le " membres des AOH " ....
Nous devons en discuter Avant chaque décision ..
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:44

Typierre a tout dit Smile
N'hésitez à passer sur le forum des AOH Wink
Pour répondre au post de Condor sur le topic des ASK, l'idée du changement régulier de dirigeants ne m'emballe pas des masses.
Peu être est ce de l'égoïsme, possible, mais il revient de droit aux anciens chefs d'alliances de diriger la nouvelle, je ne vois pas pourquoi cela changerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:48

Ah bonjour NWM,
Alors je vais faire rapide car je commence à rabacher l'histoire de partt et ça prend la tête Smile
Le projet était d'unir 3 alliances en une seule, à l'origine Cov-FTU et ASK.
Les ASK ont plus ou moins déclinés la proposition.
J'ai proposé aux AOH, nos meilleurs alliés !
La discussion est en cours, je t'invite à aller voir sur le forum, t'inscrire et aller sur "l'ambassade" ou le topic expliques absolument tout et ou j'ai essayer de répondre à toutes les questions possibles.
Bonne Lecture Smile

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:18

Je te remercie l'amis , j'enleve alors toute propositions des ASK ?!
Je vais voir sa dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:46

confirmation finale, les ASK ne participerons pas à la fusion
il y avait encore une petite lueur d'espoir mais maintenant...
c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:08

oui oui nous sommes au courant merci bien Smile
Je suis le forum des FTU aussi , et je vois ce qui se dit ...
Pour les integrations sa sera pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FTU vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FTU vous salue   La FTU vous salue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FTU vous salue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Pactes et alliances-
Sauter vers: