Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 demande de pacte avec [ ASK ]

Aller en bas 
+12
leovee
N.W.M
BlackKiller
ouranos666
warior
Tacitox7
zork2910
ieyasu
CG13
Condor-ireas
Thel Vadamee
tiity78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:25

bonjour à vous je souhaite faire une demande de pacte totalitaire
avec vos deux Alliances si c'est possible

Notre Alliance et classer et placer 131 ème notre Alliance progresse de jour en jour
donc si c'est possible de faire un pacte totalitaire avec votre Alliance

J'ai des découverts votre Alliance grâce a votre tag [Covenant] en plus je suis un fan de halo plus du spartan que des covenants mdr
j'adore les tuer c'est marrant bref donc se serai pour avoir une réponse favorable de votre part .



[ ASK ] Expert-Administrateur
Merci à vous
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

Pff, tu as de la chance que je ne suis pas très dispo en ce moment, et que je ne pourrais pas traiter personnellement cette affaire (peu de temps pour raison personnelle)
Je suis le fondateur, avec Condor-ireas, de cette alliance.
Nous, nous apprécions les belles présentations. Bon, on a effectivement vu pire comme présentation (on a d'ailleurs déclaré la guerre à ces alliances-ci pour leur présentation plus que minable).
Nous accordons beaucoup d'importance aux pactes (c'est pour ça qu'on a fait une alliance et trois guerres pour l'instant).
Donc on aimerait bien avoir plus de renseignements sur ton alliance (fonctionnement, histoire, ambiance,...)
Pour le reste, tu verras sans doute ça avec Condor-Ireas, je ne serais pas vraiment dispo avant la fin de la semaine (j'ai déjà pris le temps de venir ici, ce qui est déjà pas mal vu tout ce que j'ai en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

Bon, on me réclame, me voici !
En ce qui concerne les pactes tiity78, notre alliance à une politique assez "fermer" sur ce sujet je l'avoue.
Pour ce qui est de ton cas, sache d'abord que la présentation de ton alliance est assez limite, et je ne vois nulle part ou sont vos motivations dans ton message.
C'est limite si on ne déclarerait pas la guerre envers ton alliance, toutes les autres alliances qui ont fait une demande de pacte avant toi en ont subit les conséquences.
Cependant, comme tu m'a l'air sympathique, je ne serais pas si catégorique la dessus, et je t'invite donc à reformuler ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:14

Eh, je ne suis pas spécialement pour une guerre (pour une fois, d'habitude c'est moi qui les lance), car sa présentation a dépassés trois lignes ! (oui, d'accord, je désespère juste en voyant que certains arrivent à faire largement pire que ce qu'on a là. Je me souvient d'un qui a essayé avec un message tenant sur une ligne ingame une fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
CG13

CG13


Messages : 153
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ou je me nourit de joie mdr

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:09

pour moi la presentation est un peu faible je trouve aussi mais il a eu le courage de venir poster sa ddemande sur notre forum mais comme ont dit les fondateurs on voudrait conaitte les raisons de votre venue etablir un pacte ne fais pas juste sur les mots nous voudriont etablir un pacte total avec vous parce que vous avez l air cool (exemple) il faut decrire en quoi sa serai benefique et tout, parce que moi en tant que raideur minier je perds des cibles et meme tout raideur de notre alliance perd des cibles donc un pacte c est beaucoup dans un univers


fin bref comme d ab mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu

ieyasu


Messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:06

Info sur les ASK
Classés 132 en point et 140 en flotte.
Ils sont 23, avec une moyenne de 8200 points par membre.

Dans cette alliance il y a une bonne équipe de tete, les 5 premier sont dans le top 1900 et 3 d'entre eux ont plus de 30 000 points.

TOUT les autres membres sont sous la barre des 10 000 points... ça correspond a 78.3 %
Dans c'est 78.3 %, il y a 61.1 % de membre de cette alliance qui ont moin de 2000 points...

Pour résumer, ça fait donc uniquement 5 membres avec qui on peut commercer. 5 membres qui tiennent la route.
L'argument "ça fait plus de cibles pour nos raideurs" n'est donc plus vallable, étant donné que les seuls qui peuvent les raider sont nos wingueur... demande de pacte avec [ ASK ] Icon_razz

La véritable question a se poser est : qu'est ce que cette alliance peut nous apporter ? demande de pacte avec [ ASK ] Suspect

Je pense qu'on devrait réflechir avant de faire un pact avec eux...
Pour ma part ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:20

sur ingame mais le forum et très jeune donc sa vient petit à petit sur le forum. J'espère que nous pourrons vous compter parmi nos allié . Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers. Merci à vous j'espère cette formulation et mieux écrite car j'étais très presser sinon j'écrit mieux.
Pour une réponse favorable de votre part. j'attendrais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:24

Bonjour à tous
Je suis le représentant de mon Alliance
Nous voudrons discuté entre nos alliance afin de conclure un pacte total. Pour cela, je viens me présenter pour une bonne ambiance entre nous et le pacte totalitaire.

Nous somme une alliance de 23 membre. nous somme 132 au classement d'alliance
Nous sommes une alliance joyeuse non autoritaire on et la pour s'amuser. Il règne une bonne ambiance sur notre forum et nous comptons une majorité de membre actif sur ingame mais le forum et très jeune donc sa vient petit à petit sur le forum. J'espère que nous pourrons vous compter parmi nos allié . Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.

Merci à vous j'espère cette formulation et mieux écrite car j'étais très presser sinon j'écrit mieux.

Pour une réponse favorable de votre part. j'attendrais avec impatience. dsl le message a était couper

[ ASK ] Expert-Administrateur
Merci à vous
Bon jeu et Bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:24

Et voilà une chose que l'on te reproche : tu fais ça dans l'empressement. Ce n'était pas mal écrit (car si c'était si mal écrit, on t'aurais déclaré la guerre d'office), mais on ne te connait pas, ta présentation n'est pas mieux, tu ne parle pas des bénéfices qu'on en tirerais, tu n'as aucun argument, aucune argumentation...
On ne te demande pas de philosopher non-plus, mais un minimum d'argumentation ne ferait pas de mal. Pour moi, tant que je n'ai pas d'arguments valables, ce sera non.

Ah, et pour petit détail : le plus dangereux, c'est sans doute moi ici. Je ne suis pas dangereux par ma flotte (surtout qu'elle a été détruite), mais c'est moi qui change le plus vite de comportement, le plus imprévisible. Je suis partisans de la paix en même temps que de déclarer la guerre à la première occasion (cherchez l'incohérence). Et je suis capable de motiver toute l'alliance à partir en guerre dès demain. Ajouté à mon imprévisibilité, je suis suis ce qu'on pourrait qualifier "quelqu'un de très influent et instable". En plus, la plupart du temps, on est tous sur la même longueur d'onde.

Ah, et pour deuxième petit détail, on apprécie pas les "ruptures de communications". Tu t'es engagé dans une voie, tu dois continuer. Une rupture, et les membres n'apprécieraient pas. Et n'essaye pas le 'bon en fait je veux plus au-revoir', ce ne serait pas bon non plus.
Chez nous, on ne considère pas les pactes à la légère, ni les propositions de pactes. Il n'est pas impossible que cette histoire débouche sur un pacte, mais va falloir être plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

si tu veut on pourrais discuter sur msn ou sur le forum pour se connaître un peu mieux tu vera mais arguments serons plus bénéficiaire pour nos deux Alliances car même si tu dit que tu et imprévisible sa tombent bien moi aussi je prend tout au quart de tour donc voila enfin un qui me ressemble


Mais moi je voudrais un pacte totalitaire avec votre Alliance pour une bonne ambinace entre nos deux Alliances, ce qui nous permetterais de pouvoir avoir une meilleur affectation et nous souhaitons avoir un pacte militaire et commercial pour pouvoir reigner sur l'univers elecra ensemble et écraser toute personne qui s'oppose à vous et à nous quand nous commençons un pacte c'est à vie vous en avez ma parole moi je peux fournir assez de ressources si vous me demandez je vais créer un topic rien que pour vous et si vous vous inscrivez sur notre forum vous serais en v.i.p comme toute les personnes s'inscrivant sur le forum

j'espère que c'est arguments te motive un peu plus si tu en veut d'autre demande moi j'i tout mon temps maintenant je passerai le week end à essayer de te motiver c'es toi qui voit


merci à toi et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
zork2910

zork2910


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:00

moi je partage l'avis de cg13, malgré ta présentation un peu rapide, tu as l'air tres sympa
je laisse les dirigeants en décider
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:39

Ce qui m'intéresse, c'est concrètement, qu'est-ce que nous apporte un pacte militaire avec vous ? Avez-vous des flottes ? Et pas des petites, j'entends bien pas là. Surtout quand on voit les flottes de certains (moi par exemple, au bout de deux semaines, après m'être fait entièrement détruire ma flotte, j'avais déjà réuni une petite flotte de 60vb et 10bombardiers. Je me suis fait détruire encore ma flotte, mais je réuni encore, et en deux-trois jours de réunion de flotte, puisque j'étais absent avant, j'ai déjà une trentaine de vb, quelques bombardiers et quelques traqueurs)
Car avoir l'air simpa, c'est bien, mais bon...

Ah, petite note à zork : c'est exactement ce que je repprochais l'autre jour aux membres : vous attendez que les dirigeants décident et font à votre place, faudrait vous investir un peu quoi. Car le pacte avec les edens, ce n'est pas non plus que les dirigeants qui doivent y participer. C'est d'un coté pour ça que je souhaite que TOUS les membres y participent à ce débat, pour qu'il puisse y avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
Tacitox7

Tacitox7


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:37

Je partage l'avis de Thel Vadamee, que nous apporterai votre alliance ?
Et bon, je veux pas être chiant mais Ieyasu nous a donné plus d'information dans un message que toi dans tout tes messages.
Fait nous une VRAI description de l'alliance ( TA description, avec par exemple nombre de pts, de membres, activité, orientation plus raideur ou mineur, etc ...) et on verra ce que l'on peut en faire avec tout ça !
Voila, donc actuellement mon choix c'est non, mais je sais que vous pouvez nous faire une description mieux que ça (ou du moins je pense), j'espère pour voir la voir un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:46

mouais un peu moyen tout ça, pas de description, aucun point d'interet sité, à priori aucune connaissance préalable avec l'un de nos membres, ça fait pas bcp de point en votre faveur pour faire un pacte et surtout pour un pacte total (ptites questions parmi tend autre pourquoi notre ally et pas une autre, etes vous actuellement en conflit avec d'autre joueur ou ally, en gros un ptit historique de l'ally, motivation, personnalité.......enfin tout quoi Rolling Eyes ) parceque un pacte total avec des inconnus scratch bah perso pas trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CG13

CG13


Messages : 153
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ou je me nourit de joie mdr

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:54

pour le moment je reste fixe sur un vote negatif tant que je ne saurais pas se que cela nous aportes ma decision sera plus vers le non voila c est comme sa titty on etablit jamais un pacte lorsqu on est presse un pacte se fais avec conviction avec un but et de nombreux argument benefique pour nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:52

Comme le disent tous les membres, qu'est-ce que ça nous apporte ? Car je me rappel aussi qui tu as parlé de pacte militaire. Or, il y a bien un problème, c'est avec qu'elle armée ? Un pacte militaire semblerais n'avantager que dans un seul sens.
Car nous, de nôtre coté, d'après ce que je vois, le seul truc de bénéfique pour l'instant pour tout le monde (enfin, d'un certain point de vue) serait une fusion. Ainsi le rassemblement permettrait là à tous de bénéficier d'une alliance plus forte.
Donc par cet exemple, tu vois peut-être à quel point tes arguments sont vides, ne nous apportent rien.
Présente-nous peut-être d'autres arguments, mais surtout plus développés, détaillés.
Et là, on pourra peut-être considérer la question avec espoire.
Bon, par rapport aux autres alliances, les bons points pour vous est que vous répondez à temps, avec un peu d'écriture quand même, que vous n'avez pas insulté un des fondateurs parce que vous n'y arrivez pas tout de suite, et je ne suis pas passé encore sur votre forum déclarer la guerre (je compare à une autre alliance, qui elle, à peu près au bout du même temps, avait fait tout ça, et forcément, disons que là, tous leurs meilleurs membres sont partis, dont un nous avait rejoint, et tout ce qui restait avant brusquement baissé de points^^ donc on peut dire que pour le moment, vous ne vous en tirez pas trop mal, même s'il reste du travail en négociation)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
ouranos666

ouranos666


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:59

oue sa tombe sous le sens nous o les defend avec nos flotte on perdrait des vaisseaux alors que eux il font rien .A moins qu'il y est contribution a l'effort militaire derriere.
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: reformulation du pacte total   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:51

Bonjour à vous,
J'ai fait une demande de Pacte totalitaire pour plusieurs raisons

1er raison : je voudrais un Pacte militaire pour que nos deux Alliances puissent essayé de contrôlé l'univers Electra, se qui et bénéfique pour nos deux Alliances et que nous serons les Maîtres (plus particulièrement vous, car vous êtes plus fort que nous donc vous serais dans le top 3 se qui et notre objectif de vous faire monter jusque la) monter nos Alliés et nous mêmes au top du topet aussi notre objectif se qui et très bénéfique pour nos deux Alliance

Notre Alliance et actuellement 131ème du classement général
146ème en flotte
48ème en recherche
Nous augmentons de jour en jour
Mais nous allons refusé les plus de 6000 points car cela nous rettardes

2ème raison : je voudrais un pacte commercial car nous pourrons échangé des ressources
les trois premier de l'Alliance pourrons vous donner encore plus de ressources que nous cela permetterai de développer des vaisseaux ou autre installation et mines, les bénéfices serons de bien être dévélopper si jamais nos flottes serons détruite lors d'une attaque


3ème raison : la troisieme raisons et très simple nous voulons se faire des Alliés pour pouvoir que tout nos Alliés regnent en toute prospériter sur l'Univers Electra
ce qui pourrais être méga bénéfique pour nous comme pour vous se sera plus bénéfique pour vous car nous sommes pas non plus très fort mais on s'en approche.

Notre Alliance quand elle fait des pactes totalitaire, elle les respectent jusqu'au bout et rend service à nos Alliés s'il nous demande de l'aide, notre Alliance et chaleureuse et joyeuse et nous sommes la pour s'amuser tout abord mais être aussi très sérieux. notre objectif et de faire partie du top 10 des Alliances et nous ferons tout pour l'être.Nous sommes pas trop présent sur le forum car il date d'il y a trois semaines.

L' Objectif de notre Alliance et tout d'abord d'ammener tout les joueur en dessous de 1000 et de devenir des grand raideur comme vous.

Moi je suis Reach-tiity78 l'expert-administrateur de l'Alliance aussi l'un des représentent
Je suis classer actuellement 5837 avec 1mois et demi a mon actif
je suis 4601 en flotte
et 5462 en recherche
Mon objectif et de devenir Allié avec vous et de devenir aussi un grand raider comme vous
pour cela je jouerai de tout le temps qui faudra pour être dans le top 1000
je suis très gentil mais j'aime pas qu'on me prennent pour un con c'est un peu normal comme vous je suppose Very Happy

Voilà la présentation entière de notre Alliance j'espère que cela vous convient un peu mieux

si vous avez des questions posez les moi ici ou sur notre forum du côter pacte

[ ASK ] Expert-Administrateur
Merci à vous
Bon jeu à tous et très bon raid
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:52

et j'ai oublier de préciser qu'on demande aucune défense de votre part
on se defendra seul on et grand
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:37

Pour la première raison : vaste, une raison irréalisable, et très peu concrète.
Pour la seconde raison : pas besoin de pactes pour faire du commerce.
Troisième raison : là aussi, étant basée sur la première raison, vaste et non concrète.

Je te rappel au passage qu'il existe des milliers de peuples dans l'univers, dont nombreux sont si puissants qu'ils peuvent exterminer toutes vos alliances à eux seuls. Donc essayer le contrôle de la galaxie, c'est pas par là que ça commence.
Le point positif est que vous ne demanderiez pas d'aide.
Point négatif pour nous : étant donné qu'on aime raider, ça peut faire des cibles en moins.
Apportez-nous quelque chose de concret, de véritablement positif pour nous. Même un apport politique. Nous ne demandons pas que du militaire. Mais là, concrètement, à part le commerce avec trois membres, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:46

jz vais demander a mon fondateur il pourra si prendre un peu mieux avec vous car moi je susi au college japprend jsute largumentation donc je suis un peu maladroit jen suis vraiment navrer je pense que le fondateur aura 10 fois dargument que moi et quil saura vous convaincre je le souhaite de tout coeur car jaime bien votre alliance et une cooperation serais super
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:11

HRP
Pff, il n'y a pas besoin d'apprendre l'argumentation pour savoir argumenter. Comment fait-tu pour avoir quelque chose de tes parents toi ? Tu argumente. Ce n'est pas en cours que tu apprends à argumenter, loin de là. Moi, quand j'avais besoin de quelque chose, j'argumentais, dès le collège (peut-être que parfois ça entrait même dans le domaine de la manipulation Wink )
Moi je te proposerais bien de nous rejoindre si tu aime l'alliance^^
Mais tu as l'air attaché un minimum à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:30

oui dsl mais mais un fusion serai possible ???
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu

ieyasu


Messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:03

Bon je reviens sur ma position sous réserves, le mec a l'air plutot sympat.

J'ai quelque questions auquelles je veux que tu répondes et qui me dérange vraiment...

De quelle nature sont les pactes que vous avez conclus avec la CSNU et la THE ?
Concretement quelles échanges, dans tous les sens du terme, y a t'il entre vous ?
Est ce le meme genre de pacte que tu veux conclure avec notre alliance...?
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:14

Ce sont des pactes totalitaires que nous possédons et c'est des amies moi qui sont dans les deux Alliances, normalement il devait y avoir des echange commercial mais il nous demande rien mais je pense sa va pas tarder

moi c'est le meme pacte que je veut obtenir avec vous mais je veut que se soit plus professionnel qu'il y ai des echange tout le temps si il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec [ ASK ] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec [ ASK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De droit d'accès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Pactes et alliances-
Sauter vers: