Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 demande de pacte avec [ ASK ]

Aller en bas 
+12
leovee
N.W.M
BlackKiller
ouranos666
warior
Tacitox7
zork2910
ieyasu
CG13
Condor-ireas
Thel Vadamee
tiity78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

En fait, la question avant n'était pas du pacte (qui était exclu) mais de ce qu'ils pouvaient faire pour éviter qu'on ne les extermine.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

Sa n'a pas été clairement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

Je crois qu'ils l'avaient quand même deviné. Quand je suis passé par exemple à un doigt de m'en prendre à eux^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:40

bonjour à tous les membres de Covenant
je me présente, je suis leovee, admin et diplomate de l'alliance ASK. Nous avions déjà fait une demande de pacte il y a quelques mois, qui n'avait pas abouti à cause de notre faible niveau. Nous étions presque au bord de la déclaration de guerre.
Cependant, l'alliance a bien progressé ces derniers temps, nous sommes actuellement 65ème au général, second en recherches et 70eme aux flottes.
Il est vrai que nous devons notre classement en grande partie grace à notre grand nombre de membres, mais nous sommes soudés et pouvons être redoutables en attaques groupées, donc non négligeables sur le plan des guerres.
Nous faisons aussi beaucoup de commerce, meme les joueurs de faible niveau en fond.
nous sommes aussi, grace a notre nombre de joueurs, bien répartis sur les différentes galaxies, principalement en 3, 4 eT 5.
je pense qu'un pacte total serait le plus utile, mais si vous voulez nous pouvons commencer par un pacte commercial et de non-agression pour voir si cela vaut la peine de faire un PT

en résumé, voulà ce qu'un pacte total pourrait apporter à nos alliances respectives
1/plus grande force de frappe dans les guerres
2/les autres alliances hésiteront donc plus à nous attaquer (pouvoir de dissuassion)
3/cela permettrai de s'étendre dans les différentes galaxie, et de mieux s'affirmer dans les différents systèmes
4/cela permettrai d'avoir plus de chance de trouver un preneur pour ses ressources en raison du très grand nombre de membres de nos alliances combinées


dans l'espoir que vous répondrez favorablement à cette deuxième demande,

leovee
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

lors de notre première demande je tiens a l'informez que thel nous ma prie pour un chien je ne veut pas d'escuse mais nous reparlez pas comme la premiere fois car nous sommes une alliance de 57 joueur assez bien classer donc si il faut déclarer une guerre comme quoi vous nous avez mal parler nous le ferons car une alliance ( ftu) et moi meme avons la rogne contre vous donc parlez nous mieu que la premiere fois merci
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:31

ha je vois que l'on va prendre encore pour longtemps de nos anciens dirigeants Rolling Eyes .

sachez que thel ne fait plus partie de cette ally, que toute negociation repart donc de zero, et ouais changement de direction pour un peu plus de respect Very Happy .

j'ouvre une conversation en interne, et desolé pour le comportement peu aimable de nos anciens dirigeants, c'est tout à votre honneur que de venir de nouveau nous parler.

cordialement

warior
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:44

Nous parlerons avec honneur avec vous mais de la Haïne c former un peu envers vous mais je souhaite oublier se conflie du passé donc seriez vous d'accord pour un pacte total

nous sommes actuellement classer 65eme pas loin derriere vous
a notre premiere demande nous etions 131 eme se qui fait que nous sommes plus fort
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:11

je viens de lancer la conversation en interne, il faut le temps aux membres de passer, personnellemnt je pense que c'est envisageable, total peut etre pas tout de suite.
commerce et NA peut etre dans un premier temps et si cela se passe bien pourquoi pas un PT.
mais bon je suis pas le seul membre de l'ally donc ce n'est que mon avis, de plus on est assez occupé par la guerre que nous a declaré les FTU, meme si cela semble en bonne voie pour s'entendre.

j'aurai juste une question, pourquoi nous proposer un pact à nous et pas à une autre ally, surtout sachant ce qu'il c'était passé avant?
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

car je veut aps déclaré une guerre pour rien et j'ai malheuresement encore des ennemis qui attaque nos alliée mais il se defende bien malgré une attaque de nos deux allainces surtout que c generalement pas les memebres de leur ally qui se defende entre eux donc cho

mais reflechi bien comme meme sa peut servir
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:56

hé!!! tiity!!!
calme-toi, il faut savoir oublier et pardonner !
moi aussi j'ai une dent contre vadamee mais je ne le dit pas!!
en plus celui-ci a arreté de jouer!!!!
si nous faisons un pacte, autant que ce soit un pacte de réconciliation!!


Dernière édition par leovee le Dim 2 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:28

bon on a pas encore trop decidé, on voudrait d'abord clore dans un premier temps les pb avec les FTU.

sinon, leovee j'ai bien aimé ta presentation, tu as l'air plus qu'agréable mais tes membres entre tiity qui pique sa crise sur un topic qui ne lui est pas destiné, et le pact que voulait faire spartakus avec les FTU pour nous attaquer.
Apres je suis peut etre depassé, mais c'est une drole de façon de vouloir devenir ami Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:44

excuse-moi pour toutes ces confusions avec la FTU etc, je me suis expliqué avec tiity78-spartakus, nous allons élire un seul diplomate pour éviter les confusions
je me suis expliqué sur le forum de la FTU, et je leur ai dit que notre intention n'était pas de s'allier avec eux pour vous déclarer la guerre

comme je l'ai déjà dit, je voudrais que l'on se reconcilie, de plus nos alliances ont du potentiel et ce serait utile de les rallier (enfin, si nous arrivons aussi à conclure un pacte avec la FTU vous pourriez vous réconcilier avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:22

Cela serait bien en effet. J'aurais bien une autre idée, mais bon, je pense que c'est trop rêver.
Pourquoi ne pas créer une seul et unique alliance en alliant la FTU, l'ASK et les Covenantes ? Cela montrerais que nous sommes réellement réconciliés définitivement et ensemble, imaginer la puissance de feux que nous possèderont... Les dirigeants seraient les dirigeants actuels des alliances, mais bon, en ce moment, je pense pas que cela soit réalisable, et il faut aussi accepter le faites de perdre un peu de son identité aussi, mais voila quoi....
Ah, c'est de beau de rêver....
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:28

moi ca me plait mais va expliquer ca à la FTU lol
Revenir en haut Aller en bas
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:39

Oui, c'est sûr, surtout à Bidultruck, qui m'en veut assez dit donc. Certes, j'ai fait des conneries, mais je ne pense pas qu'on ait été aussi loin envers eux, ont leurs à jamais opposés de virer un de leurs membres, ni des conditions aussi durs. Mais bon, peut être que je me plante, nous avons été peut être aussi ignoble que les Waffen SS à Ouradour sur glane !
Blague à part, j'ai l'impression de vivre la seconde guerre mondiale, moi étant la méchante Allemagne nazi qui gagne au début, et les Alliées qui arrivent leurs foutrent sur la gueule en disant que c'est eux les gentils alors qu'ils ne font pas mieux.
Je ne dit pas sa pour envenimer la situation, mais cette comparaison me fait sourire, je suis un passionné de cette période. Une blague aussi drôle que celle de Bidultruck, d'ailleurs, j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant le début de son message, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:48

en fait c'est surtout thel vadamee qui a joué le rôle de "l'ignoble allemagne nazie" comme tu dis
j'ai fait un tour sur le premier topic de la FTU...
en fait, t'es une fille ou un mec ???
(ton avatar me laisse perplexe ^^)
sinon pour ce pacte???
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

Je me permets de poster un petit message ici là.
Tout d'abord bonjour à tous.
Condor, tu seras peu être étonné, mais j'adore l'idée dont tu as rêver.
Ceci dit te rends tu comptes de l'organisation que cela impliquerais ?
On serait une au moins 120 (wing et mère comprise) avec je sais pas, peux être 10 dirigeants, perso nous sommes 2 principaux et 2 secondaire dans l'alliance mère + 2 dans la wing ...
Ce serait une organisation monstrueuse mais magnifique si nous menions ce projet au bout.

La première question serait, Qui Dirigerait Tout Ce Petit Monde ? Qui serait le véritable fondateur ?
Après il faut aussi voir que nous perdrions beaucoup de membres en route qui ne prendrait pas la peine de faire le changement d'alliance ...

Je garde cette idée en tête honnêtement.

Ah oui aussi, content que mon message ait était bien prit.

Serais tu réellement qunlqu'un de bien ?
As tu vraiment changer d'attitude par rapport au passé ?
Je suis tenté de dire que tu remontes petit à petit dans mon estime ... Ouch non merde faut pas faire preuve de sentimentalisme sur un forum ennemi :p
Tu es adversaire d'honneur :p (desuite plus neutre Very Happy )

Bref, je laisse mon diplomate assistant régler ce conflit ^^

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

sérieux vous voulez-bien!!!!
petit calcul, nous serons environ 10eme si nous menons ce projet a bout
pas mal non???
après faut convaincre les membres et les fondateurs, il y aurai des disputes quant à qui dirigera l'alliance...
mais c'est réalisable :cheers
on pourrai faire un conseil dirigeant comm ceci :3 de la FTU
2 de covenant
1 de ASK
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Déjà je propose de créer un topic à cet effet sur votre forum, forum ASK.
Pourquoi ? Le forum Cov est un peu lourd et sur les connexions les plus faibles (comme la mienne) il rame et il a du mal à ouvrir les pages ... Assez génant.
Le notre a des soucis de sécurité et n'importe quel compte inscrit pourait avoir accès à des données privées ....
Le votre serait donc le mieux approprié je pense.
Si le concept vous convient je vous invite à créer ce topic et à nous donner le lien de votre forum (nous sommes un peu fainéant sur les bords, si vous pouviez nous éviter de le chercher ça serait cool Smile )
Le classement serait fort sympathique, le conseil me convient.
Je pensais aussi (en réalité l'idée n'est pas de moi) à faire 2 wing, une pour les joueurs inférieur à disons ... 60 k pts et une pour les joueurs inférieur à 20 k pts ...
Mais ça compliquerait fortement les choses.
Une seule wing serait déjà très bien, avec comme délimitation 50k pts ?

Créer ce topic et nous mettrons ce rêve au propre Wink

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:25

ok je vais essayer de créer un topic à ce sujet
mais je vous prévient, notre forum est presque mort et ne nous sert a rien
je vais essayer de booster les membres de ASK pour qu'ils s'y inscrivent
et il faut en plus que j'obtienne l'accord de mon fondateur, qui est contre les grades...
Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
leovee




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:52

le forum de la FTU beugue!!!
j'arrive pas a inserer le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
warior

warior


Messages : 396
Date d'inscription : 17/01/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:11

y ton peut etre banni comme moi^^, de toute maniere te bil pas trop, le sujet est facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

tu ne doit pas faire le lien en fait parce que il suffit juste de le recopier^^ il se met en lien tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:58

Sa me fait peur cette idée de tri-alliance... sa va etre un dawa monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec [ ASK ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De droit d'accès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Pactes et alliances-
Sauter vers: