Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 demande de pacte avec [ ASK ]

Aller en bas 
+12
leovee
N.W.M
BlackKiller
ouranos666
warior
Tacitox7
zork2910
ieyasu
CG13
Condor-ireas
Thel Vadamee
tiity78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:02

Pas forcément, mais il faut que le maximum de membres suivent dans les trois alliances.
Pour la place du chef, je propose de faire comme pour l'union européenne, c'est à dire que l place tournerait entre certaines personnes.
Pour information leovee, je suis un mec, c'est juste que cette image me faisait tripper en faîtes !^^
Après, il reste aussi le problème de l'identitée propre à chaque alliance qui serait perdu, une chose assez triste, il faudrait alors que cette "grande alliance" puisse former un univers dirons nous, qui serait accrocheur, voir inventé notre histoire sur les évènements réels, car en enjolivent le truc, sa fait une belle histoire de science fiction !^^
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:45

Les ASK , alors si je comprend bien , la fusion prendrait aussi place avec eux .
Cela formerait une alliance reunissant alors 3 alliance Smile
Pourquoi pas , mais comme je le proposais aux FTU , je ne veux perdre personne de l'alliance mere ni de la wing donc voila .
Par la suite si il y a fusion de 3 alliance je veux qu'a la tete de cette nouvelle alliance il y est 1 dirigeant de chacune des trois alliance Smile
A vous de me dire ce que vous en pensée .
cordialement N.W.M dirigeant de l'alliance Covenant.
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:51

Mmmmh... faut imposer une hierrarchie, avec le people qui yaura, on aura besoin de responsable pour géré rapidement les crise.
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:53

Non mais déja il faut rayer les ASK de tout cela , il ne sont pas favorables a cette fusion , comme je l'ai expliquer dans la partie alliance , la fusion concernerait les FTU , les AOH ( des alliés aux FTU ), et nous meme ..
Pour l'instant les FTU sont d'accord mais les AOH ne sont pas totalement sur alors bon j'attend leur décision et vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:55

Merci je sais encore lire, mais sa fera pas mal de people a géré !
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:01

ouii mais si on est bien organisé sa peux le faire tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:02

Justement, on conné pas dutout les autres ally.
Revenir en haut Aller en bas
lentlow




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

C'est pour cela que vous devriez profitez de se moment de réflexion pour communiquer avec les joueur des différente alliance Very Happy. Je me trompe pas si ?^^
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:21

http://angels-of-hell.forumactif.org/forum.htm

Venez , inscrivez vous et venez discuter avec les AOH et les FTU Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLM

BLM


Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'océans

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:24

Excuse, j'ai du mal a etre pire énnemi un jour et copain le lendemain, va me falloir un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:28

Aucun probleme Smile
Moi je n'etais pas totalement au courant de tout donc bon sa ne me dernage pas plus , mais si on pouvait tracer un trait sur le passé sa serait benefique pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:10

vus etes ape serieu cetais entre ftu covenant ask la fusion a la base
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:22

tu nous dit sa ? c'est quand même vous qui avez refuser la fusion sur votre forum!Vous ne pouvez nous dire ça! Et encore moin que on est pas sérieux... Si tu était plus sérieux n'essayerais tu pas d'écrire mieux et sans FAUTES?!!!!!!!!!!!?voila donc sur se point tu na rien a dire...
Cordialement tartinesmax.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck13




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

Effectivement, Titi78, ou devrais dire Spartakus Wink
Bref, votre dirigeant en personne a annoncé le retrait de votre alliance du projet et seulement certains de vos membres (éventuellement) nous rejoindraient ...
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:23

Nous refusons toute discussion pour le moment avec l'alliance ASK .
Les discussions sont closes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec [ ASK ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande De droit d'accès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Pactes et alliances-
Sauter vers: