Forum de l'alliance covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance covenante


 

 demande de pacte avec [ ASK ]

Aller en bas 
+12
leovee
N.W.M
BlackKiller
ouranos666
warior
Tacitox7
zork2910
ieyasu
CG13
Condor-ireas
Thel Vadamee
tiity78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CG13

CG13


Messages : 153
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ou je me nourit de joie mdr

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:21

je dit que si une fusion a lieu c est pas de prendre tout les faibles juste les membres qui nous serviront et les actifs et oui je suis d accord avec ieyasu explique nous avec les pactes parce que si dans le futur il y a pacte ou quoi sa enleve encore plus de cible que prevu si vos pacte avec d autre alliance empiette sur mes ordinateur de bord ^^



edit: merci ta repondu ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu

ieyasu


Messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:24

Ouai d'accord, donc concretement moi ce que je vois la c'est que vous avez 2 pactes fantome. En toute franchise, dis nous, ces pactes ne servent a rien aujourd'hui n'est ce pas...?
Et tu veux faire le meme avec nous ?

Excuse moi, mais moi ce que j'en deduis la, c'est que tu viens faire une demande de pacte auprès de notre alliance uniquement dans le but d'avoir une protection...
Depuis le début, à par cet argument j'en vois pas d'autre a ta venu sur notre forum...
Tu vois c'est exactement ce que notre alliance ne recherche pas.

Sinon au sujet de la fusion, ça c'est une bonne idée. Mais comme l'as dis thel ce qui serai le plus profitable pour les 2 parties c'est une integration de votre alliance dans la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:32

Intégration, sans être une intégration.
Disons que votre alliance est assez jeune pour changer facilement, et surtout, j'ai remarqué ça, vous n'avez presque pas d'identité.
Moi je pensais si il y a une fusion/intégration, c'est que vous veniez, mais que votre fondateur fasse partie du conseil fondateur (on est déjà deux fondateurs, ont serait trois après)
Mais pour ça, je crois qu'il faudrait informer votre fondateur. Et quelques membres aux points importants aussi (mais étant donné que tout se joue sur la participation et collaboration entre les membres chez nous, disons qu'à part les fondateurs, il n'y a pas beaucoup de membre à des positions importantes, car nous sommes très libéraux, c'est à dire que c'est limite si chacun peut faire ce qu'il veut, avec juste quelques limites définis par l'ensemble des fondateurs)


Et aussi, si c'est un pacte, effectivement, on dirait plus une demande de protection (déjà, rien que le fait que nous vous attaquerions pas...) et pour nous, j'ai toujours du mal à voir l'intérêt d'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
ouranos666

ouranos666


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:01

ces raison sont pas mal j'aime bien se mec .MAis controller l'univers d'Electra y a du pain sur la planche .
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

dsl de mon absence assez longue,
j'en suis navré mon pc ne marchait plus
mais je ne me permettrai pas de couper le pont
j'ai fait une demande de pacte totalitaire j'assume mes responsabiliser jusqu'au bout c'est la mointe des choses non ?
et je ne voudrais pas vous offenser je voudrais garder un avenir entre nos deux alliances


je suis désoler de vous informez que je serais absent pendant deux semaines je serais en vacances merci à vous de votre compréhension c'est ma dernière soirée sur le pc avant de partir en vacances merci a vous et bon raid et surtout bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
CG13

CG13


Messages : 153
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ou je me nourit de joie mdr

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26

^^ n oublie de te mettre en MV mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:00

ouais je le fait se soir des que jetein le pc pendant se temps jessaie de me developper un max
avant mon depart
et dsl pour ne pas avoir repondue plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:09

Bon, tu ne verras peut-être pas ce message avant ton retour, mais c'est pas grave.

Ce que j'aime bien (j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça), quand tu parles d'avenir, c'est aussi d'un avenir pour ton alliance surtout ^^
On attendra donc ton retour avant toute action offensive (enfin, officielle de l'alliance je parle, car étant donné que les membres sont libres d'attaquer qui ils veulent, et qu'on a pour l'instant rien, je ne me porte pas garant de tous les membres pour une attaque ou deux, intentionnelle ou inintentionelle en fait puisqu'on qu'on a quand même pas mal de raiders constamment en recherche de proies intéressantes, mais aucun mouvement de l'alliance)
Si un des membres de ton alliance pouvait te remplacer, ça augmenterait quand-même la cote de ton alliance pour nous, mais apparemment, faut pas compter dessus.
Mais on ne t'oubliera pas. D'ailleurs, j'en profite pour signaler que si tu as un problème (ou si ça dégénère), toi, tu seras la bienvenue ici.

Maintenant, merci aux autres membres de l'alliance covenante de ne pas continuer sur ce sujet tant qu'il n'est pas revenu, et d'en parler si besoin sur le sujet dans la partie réservée à l'alliance.
Je laisse ce sujet ouvert au cas où un des membres de leur alliance souhaite reprendre l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
BlackKiller




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:48

Donc suite à un e absence de tiity 78, je decide de prendre le role de diplomate, et d'essayer de résoudre le probleme entre nos 2 alliances le plus rapidement possible et dans de bonnes conditions.
J'estime que pour bien parler de diplomatie, il faut se connaitre:
Mon loggin est BlackKiller, je joue à Ogame depuis 2 semaines mais j'y ai joué durant 3 ans il y a quelques années, j'ai 18ans et pour finir de caractère pacific.
Je crois que tiity 78 voulait signé un pacte total, je vous propose de recommencer à 0, si ca ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:11

Thel Vadamee, fondateur de l'alliance covenante avec Condor-Ireas (on est deux fondateurs).
D'ordinaire pacifiste mais aillant depuis un an des tendances belliqueuses.

Recommencer à zéro ? Non. C'est un fait. On en était à "qu'est-ce que pourrait donc bien nous apporter une alliance avec vous ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
BlackKiller




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

il est vrai que nos deux alliances sont très diffèrents. Mais si un pacte total ne vous interesse pas, j'essaye au moins de rattraper le coup pour eviter une guerre. Pour information tiity 78 à quitter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17

On avait remarqué.
Et je le comprends. J'ai aussi une petite lassitude. Que je compense par des destructions.
Maintenant, je veux savoir le comment tu veux épargner cette guerre ? Car de notre point de vue, pourquoi pas quelques petits combats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
BlackKiller




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:22

hum !!! bonne question

j'ai envi de dire pourquoi ? Une guerre, suite à une erreur d'un joueur, mais surtout une mauvaise organisation de l'alliance, cela ne fait que 2 semaines que je suis (ré)inscrit et c'est deja la m**de (en m'excusant de mon language). J'ai envi d'arranger cela par les mots et non par les armes
Revenir en haut Aller en bas
BlackKiller




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

petite rectification, tiity78 est de retour, il va pouvoir revenir parler diplomatie et attendant je surveille ca de près
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

Dans la diplomatie, c'est le plus puissant qui joue la simplicité et le basique et celui qui y risque quelque chose qui doit suivre et multiplier les complexité pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:27

Bonjour me voulois de retour désolé que les memebres de mon Alliance n'est pas répondue mais c'est bon je suis de retour je ne reste pas longtemps car 24h sans dormir jen ai marre donc je vais dormir nous pourrons reprendre les négociation je ne sais pas quand je dois demonter mon pc jai mon pc qui part en vrille dsl des que mon pc sera sur pied je vous contactera le plus tôt possible mais les membres ne euvent vous repondre car je le seule encore au college mdr les autres travaille dsl

je vous contacterais dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

et jsp que cela vous fais plaisir que je sois revenue
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:42

Ah, enfin de retour (je croyais que tu avais laissé tombé Ogame, mais apparemment, tu viens à peine de finir tes vacances... enfin, ça dépend où tu es. Moi ça fait une semaine déjà que j'ai recommencé à travailler).
Tu es sûrement le diplomate le plus compétent de ton alliance (et le seul ^^) alors évidemment qu'on est heureux que tu sois revenu.
Et il y a un nouveau membre motivé apparemment. Il a répondu pas longtemps après que j'ai commencé à expliquer clairement que des offensives allaient avoir lieu contre ton alliance.
Pour les offensives, on va attendre un peu, le temps que l'on se remette dans le bain et de voir comment vont se dérouler les négociations (mais aussi parce qu'on est repartis dans d'autres combats en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
CG13

CG13


Messages : 153
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ou je me nourit de joie mdr

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:53

pour le pacte moi je reste neutre ^^ black a l air d avoir de l experience plus que titty j avoue mais on ne sait toujour pas les avantages que l on aurai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Admin
N.W.M


Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur Mon Croiseur

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:43

moi faut que je me mette a jour la dedans pour voir ce qu'on a a y gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:27

Je crois que le travail de deux diplomates ne serait pas de trop. Surtout pour répondre à la question que l'on a posé (car faudrait pas que tout le monde puisse venir déranger tout le monde impunément, ça se heurte ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
CG13

CG13


Messages : 153
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ou je me nourit de joie mdr

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:48

on ne sait pas ce qu on a gagner justement la est la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiity78

tiity78


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:17

deja vous voulez quoi
et cela et possible nous vous le donnerons
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee
Admin
Thel Vadamee


Messages : 783
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:54

bah, justement, là est la question.
Car nous on veut rien, à la base. Mais vous, si vous êtes venus vers nous, c'est que vous vouliez quelque chose, et donc que vous avez quelque chose à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenant.forumactif.org
Condor-ireas
Admin
Condor-ireas


Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : morbihan

demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Bon, c'est à moi maintenant qu'il faut s'adresser, je suis à présent le nouveau fondateur.
Et voici ma réponse pour ta demande de pacte: non.
Pourquoi ? parce que j'en ait marre des pactes qui ne sert à rien du tout. Si quelqu'un dans mon alliance connaitrait quelqu'un de ton alliance, j'aurais pas dit non, mais vous êtes de parfaits inconnus pour nous. Alors non.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ ASK ]   demande de pacte avec [ ASK ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec [ ASK ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De droit d'accès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance covenante :: Relations avec les autres :: Pactes et alliances-
Sauter vers: